​Un mystérieux HP Elite x3 restylé s’affiche au Mobile World Congress

​Un mystérieux HP Elite x3 restylé s’affiche au Mobile World Congress

Lors du Mobile World Congress, HP n’est pas venu qu’avec de nouveaux accessoires pour son HP Elite x3. Sur le stand prenait place un nouveau modèle de téléphone, très semblable au Elite x3, mais avec des détails le distinguant de celui présenté l’an dernier. Pourtant, aucune annonce d’un appareil de seconde génération n’a été faite cette année par HP.

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, quelques détails de conception changent par rapport au HP Elite x3 dévoilé l’an dernier lors du même événement. L’emplacement de la caméra frontale est à gauche de l’enceinte alors qu’il était précédemment placé sur le coin supérieur droit. La grille du haut-parleur en bas de l'appareil a également disparu. La coque de protection est également différente et donne l’impression d’une épaisseur moindre pour le téléphone.

PC World, qui a découvert l’appareil sur le stand de HP, n’a malheureusement pas pu obtenir d’informations complémentaires puisque les employés de HP sont restés muets… Alors prototype ou modèle de seconde génération ?

HP-Elite-x3-prototype-MWC-2017

HP-Elite-x3-Mid-Range-1

HP-Elite-x3-Mid-Range-2

hp-elite-x3-concept-full-side-100711173-large



Source : pcworld.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...