La première mise à jour Redstone 4 est disponible via le canal Skip Ahead

La première mise à jour Redstone 4 est disponible via le canal Skip Ahead

Aujourd’hui est un grand jour pour ceux qui ont pu activer le canal « Skip Ahead » avant sa fermeture puisque la première build Redstone 4 vient d’être publiée par Microsoft.

Petit retour en juillet où Microsoft annonçait l’arrivée d’un nouveau canal pour les Insiders. Baptisé tout simplement « Skip Ahead », il permet de récupérer en avant-première les premières builds Redstone 4, autrement dit la mise à jour majeure qui arrivera au printemps 2018. Ce nouveau canal est temporaire puisqu’il sera supprimé une fois la Fall Creators Update disponible pour tous. Il n’est d’ailleurs plus possible d’y adhérer en vous rendant dans les paramètres de Windows 10 puisque l’accès au canal Skip Ahead a été fermé rapidement après son ouverture. Microsoft ne souhaitait en effet avoir le retour que d’une infime partie des utilisateurs.

3104c3ef1fb0b0fe22575b97005b788d-1024x576

Numérotée 16353, cette première build Redstone 4 ne contient pas de nouveautés. Comme je l’avais dit dans un précédent sujet, n’espérez aucune nouveauté majeure avant quelques semaines si vous avez opté pour le canal Skip Ahead. Il a principalement été ouvert par Microsoft pour prendre de l’avance sur le développement de la prochaine mise à jour majeure de Windows 10. La mise à jour contient par contre une liste d’une dizaine de correctifs. Je vous renvoie vers le blog de Microsoft si vous souhaitez en apprendre plus.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums !

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...