Le transfert de fichiers via Bluetooth grâce à la Dark Forces Team

-
-
-

dark force team

La Dark Force Team, équipe de hackeurs bien connue, vient de sortir une application permettant de transférer des fichiers entre des téléphones ou d’autres appareils (autres téléphones, PC) via Bluetooth. En effet, cette fonction n’étant pas actuellement supportée par Windows Phone, l’application prend ici tout son sens.

dark force team

Le simple fait d’avoir réussi à faire fonctionner le transfert de fichiers par Bluetooth est déjà intéressant en soi mais il y cependant une mauvaise nouvelle : cette application a ses limites. Il n’est ainsi possible de l’installer que sur des appareils de première génération et ces derniers doivent absolument être totalement débloqués (un jailbreak complet ou une ROM spéciale, pas un simple déblocage développeur par exemple).

Il reste également quelques problèmes dans cette application telle que la sauvegarde d’un fichier transféré même si ce dernier est incomplet, l’impossibilité de recevoir un fichier sans avoir ouvert les paramètres du Bluetooth (parfois) – obligatoire pour le Windows Phone qui reçoit le fichier lors d’un transfert entre deux Windows Phone – et la liste des appareils déjà connectés qui n’apparaît pas.

Au final, cette application n’est jamais qu’un début pour le transfert de fichiers via Bluetooth. Reste à voir si Microsoft finira par implémenter cette fonctionnalité dans une mise à jour future.

Via : wpcentral.com , wmpoweruser.com

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...