​Les ventes de Surface Book sont énormes selon Microsoft

​Les ventes de Surface Book sont énormes selon Microsoft

Début octobre, Microsoft dévoilait le Surface Book. Vision de l’ordinateur portable par Microsoft mais qui conserve un format hybride comme la Surface Pro 4 avec son écran détachable, le Surface Book était complètement inattendu. Microsoft avait su garder le secret et la surprise a créé un véritable engouement sur la Toile lors de l'évènement.

Dans une interview pour Wired, Panos Panay, le Vice President Corporate de Microsoft, a expliqué que les préventes du Surface Book avaient été énormes (sans les quantifier). Les ventes seraient même plus rapides que le nombre d’appareils sortant des chaînes de fabrication actuellement. Le portable est en rupture de stock alors que sa commercialisation débute aujourd’hui Outre-Atlantique, en même temps que la Surface Pro 4.

De notre côté, aucune information sur la disponibilité de l’appareil n’a encore été dévoilée ! Dans le communiqué de presse de Microsoft France publié après la conférence du 6 octobre, le Surface Book n’était même pas mentionné. Espérons que celui-ci ne passera pas à la trappe chez nous comme l’a été le bracelet connecté Microsoft Band. Quoiqu’il en soit, nous pourrons pour sûr profiter de la Surface Pro 4, expédiée avant le 12 novembre sur le Microsoft Store.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Surface book ? Rendez-vous dans nos forums !

Source : wired.com

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...