Surface : Microsoft offre une assurance et la suite Office au Royaume-Uni

Surface : Microsoft offre une assurance et la suite Office au Royaume-Uni

Et là, on envie de dire "et par chez nous, alors ? Pas juste !". Sauf qu'on imagine très bien que cette décision a été prise suite à la hausse de prix suite au Brexit dont nous parlions il y a peu. Les Anglais ont ainsi jusqu'au premier mars pour bénéficier d'une offre qui ferait tout de même économiser jusqu'à 298,99£.

Microsoft contrebalance la hausse des prix au Royaume-Uni

Surface

Microsoft UK fait un geste manifeste suite à la hausse des prix sur plusieurs produits, dont la Surface Pro 4 et le Surface Book. En effet, jusque début mars, la boutique anglaise propose deux ans d'assurance (j'y reviens en détail plus bas) et d'un an d'abonnement à la suite Office 365. Un geste sympathique, tant est que l'utilisateur en ressente le besoin, bien sûr. Et, donc, si on espère ce genre d'initiative chez nous, chez Microsoft France, ou boutiques en pays limitrophes, ça ne sera sans doute pas le cas, malheureusement. Pas dans ce contexte.

"Microsoft Complete" pour Surface Pro et Book

calculator-723917-640

Et c'est l'occasion de vous parler de Microsoft Complete, cette assurance sur mesure pour la Surface Pro et le Surface Book. Voici la communication officielle autour de cette offre (pour la Surface Pro) :

Votre Surface Pro est couverte contre tout accident
Les accidents, ça arrive, et ce n’est pas grave. Avec Complete pour Surface Pro, vous recevez deux années de protection contre les dommages accidentels, même en cas de chute ou de renversement de liquide.1

Finis les « Et si »
Achetez la couverture Complete pour Surface Pro et ne pensez plus aux scénarios hypothétiques. Le plan vous offre une tranquillité d'esprit pendant deux ans contre les accidents, les dysfonctionnements du produit et assure un support technique disponible à tout moment.2

Expertise technique de Microsoft
Nous avons conçu votre Surface Book, son système d'exploitation, votre suite de productivité et bien d'autres applications que vous utilisez. Personne ne connaît mieux votre Surface Book que Microsoft.

Assistance logicielle incluse
Bénéficiez de séances d’assistance et de formation personnalisée de notre Centre Technique que vous soyez chez vous ou en déplacement. Un expert Microsoft se tiendra à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au sujet du logiciel ou pour vous aider à sauvegarder des informations importantes dans le cloud.

Pour la Surface Pro, cette assurance est proposée à 149€, pour le Surface Book, le prix est de 249€. Dans les deux cas, on les dit "incl. IPT", ce qui désignerait l'"Insurance Premum Taxe". Notez enfin que cette assurance s’octroie uniquement lors de l'achat d'un produit Surface sur le Microsoft Store.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Surface ? Rendez-vous dans nos forums !

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...