Windows 10 (Mobile) : Microsoft pousse la build 14393.726 en Release Preview

Windows 10 (Mobile) : Microsoft pousse la build 14393.726 en Release Preview

MAJ du 27/01/2017 : Microsoft a finalement communiqué les ajouts de cette mise à jour. Voici le changelog officiel :

  • Résolution d'un problème issu de la mise à jour KB3213986 où les utilisateurs pouvaient rencontrer du retard dans le rendu 3D de certaines applications sur plusieurs moniteurs.
  • Problème résolu qui empêchait la conversion d'une image 24 bits en 32 bits.
  • Résolution du problème qui entraînait la perte des paramètres du pare-feu Windows après la mise à niveau RTM vers la version 1511 ou la version 1607.
  • Problème résolu, ce dernier provoquait un téléchargement de fichier d'une page Web à échouer dans les navigateurs Internet Explorer et Microsoft Edge.
  • Résolution du problème qui empêchait la suppression de l'historique de navigation dans Internet Explorer.
  • Problème résolu au niveau du chargement de sites Web contournant le serveur proxy au niveau de la zone intranet locale.
  • Résolution du problème dans lequel un faux positif XSS empêchait une page Web de se charger après avoir ouvert une session sur un site.
  • Résolution d'un problème empêchant les utilisateurs de se connecter à un réseau.
  • Problème résolu qui provoquait l'échec du service de sous-système d'autorité de sécurité locale (LSASS).
  • Résolution du problème qui provoquait l'échec des scénarios SCM (System Center Operations Manager).
  • Amélioration de la fiabilité d'Internet Explorer, Xbox et Skype.
  • Correctifs supplémentaires pour le Bluetooth, Internet Explorer, Internet Explorer, l'éditeur de méthode d'entrée japonais (IME), Shell Windows, le réseau, le stockage, les polices d'écriture, Xbox, le cryptage, le réseau sans fil, le disque virtuel, le multimédia, VMMS, le Bureau à distance, le planificateur de tâches, l'assistant de microphone, .NET, etc.

Microsoft propose depuis peu une nouvelle build via le Preview Ring du programme Insider. Aucun changelog encore à communiquer, mais on sait que ça touche les deux versions de Windows 10. Comme d'habitude, s'il y a des choses à dire, je remettrai ce sujet à jour en temps voulu.

Voici donc une nouvelle mise à jour cumulative pour Windows 10 et Windows 10 Mobile. Sur PC, nous serons à la mise à jour intitulée "KB3216755", quand, sur mobile, il s'agira de la version 14393.726. Dans tous les cas, il s'agit du canal "Preview", le plus sûr des canaux de préversions après le lent. Cette version intervient deux semaines après la 14393.693 qui, elle, était passée en Production Ring (version publique de Windows). Ne vous attendez à rien à part une batterie de correctifs. Je reviendrai néanmoins sur le sujet si Microsoft communique dessus.

C2-GBD0UAAEXKHB

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ou Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums !

Source : twitter.com , support.microsoft.com
Via : windowscentral.com

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...