Apparition éclaire sur Amazon : L'Acer Iconia W3-810 s’officialise ?

1272365-tablette-acer-8-pouces-windows-8

Ce n’est pas la première fois mais il semblerait que l’américain Amazon  ait été un peu vite en besogne. Le vendeur en ligne a ainsi rendu visible, l’espace d’un instant, la fiche de l'Acer Iconia W3-810, cette fameuse première tablette de 8 pouces tournant sous Windows 8 qui, dans l'heure, n'a toujours pas été officialisée.

Fin avril sur la Toile, un site, le premier obtenteur de l'information contrôlée (ou non), avait été prié par le constructeur d'enlever l'image récupérée. Pas de chance, l'Acer W3-810 avait déjà fait le tour de la planète numérique

Apparue de manière furtive sur le site US d'Amazon, la tablette a disparu aussi tôt. Trop tard pour Amazon , vendant la mèche, la réalité de cette tablette de petite taille a gagné rapidement en consistance  Plusieurs informations sont ainsi apparues, permettant de compléter le tableau établi il y a plusieurs jours de cela. Ainsi, nous pouvons voir que la tablette :

  • Fera exactement 8,1 pouces (pour 1280x800 pixels).
  • Proposera, au moins pour l'une de ses versions, jusqu'à 32 Gb de stockage.
  • Sera proposée à 379,99$.
  • Et sera disponible, entre autres, en couleur argentée

La fiche de cette tablette sur le site d'Amazon affichait également le processeur, un Atom Dual-Core cadencé à 1,5 Ghz et supporté par 2 Go de mémoire. 

Si cette tablette Acer, concurrente du secteur des tablettes de 7 à 8 pouces, n'a étrangement pas été évoquée lors de la conférence new-yorkaise du constructeur asiatique... Cette apparition éclaire lui donne pourtant toute sa crédibilité. Ne manque plus qu'à Acer de confirmer la chose pour du bon et nous donner une petite date. 


Source : amazon.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...