Microsoft To-Do : une mise à jour pour Android, iOS et Windows 10 est disponible

L’application To-Do qui remplacera définitivement Wunderlist en mai prochain évolue régulièrement. Les équipes de développement basées en Allemagne ont sorti aujourd’hui une nouvelle mise à jour tant pour Android, iOS et Windows 10. La nouvelle version apporte plusieurs nouveautés et correctifs.

Microsoft To-Do pour Windows 10

Commençons tout d'abord avec l'application Windows 10 qui améliore l'expérience lors des mentions, les sections de votre liste d'e-mails ou encore plusieurs correctifs, notamment liés à l’accessibilité. Voici le journal officiel des modifications :

  • Vous utilisez @mentions pour attribuer des tâches pendant que vous tapez? Nous avons rendu la tâche encore plus facile maintenant: appuyez sur tab pour compléter automatiquement. 
  •  Les sections de votre liste d'e-mails marqués ont subi un léger changement de nom pour les rendre plus claires. 
  •  Nous avons résolu un problème qui vous causait des problèmes de tri manuel après avoir quitté l'une de nos options de tri automatique. 
  •  Nous avons apporté de nombreuses corrections d'accessibilité, notamment en ajustant les couleurs pour un meilleur contraste et en améliorant la navigation au clavier dans une liste.

Microsoft To-Do pour Android

Sur Android, la nouvelle version qui porte le numéro 2.11.148, apporte plusieurs naméliorations dont la possibilité de lire plus de suggestions grâce à un nouveau bouton, des améliorations de l’interface lors de l’ajout d’une tâche et d’autres petites nouveautés. Voici le journal de modifications officiel :

  • Vous ne voyez pas assez de suggestions dans My Day ? Nous avons ajouté un bouton «Charger plus» pour étendre vos options.
  • Nous avons amélioré le design lorsque vous ajoutez une tâche.
  • Les sections de votre liste d'e-mails marqués ont subi un léger changement de nom pour les rendre plus claires.
  • Vous pouvez maintenant appuyer sur la touche Retour pour quitter l'application sur votre tablette.
  • Nous avons apporté de nombreuses améliorations à l'accessibilité, notamment la mise à jour des couleurs pour garantir un rapport de contraste plus élevé.

Microsoft To-Do pour iOS

Pour terminer, voici les nouveautés pour iOS de la version 2.11 :

  • Nous avons corrigé le délai entre l'ajout d'une tâche à partir de suggestions et son affichage dans My Day.
  • Vous importez de Wunderlist? Nous sommes très heureux de vous avoir. Si vous avez changé de compte lors de l'importation, vous avez peut-être remarqué un problème avec l'importation. Nous l'avons corrigé maintenant.
  • Si vous étiez trop rapide lorsque vous avez ajouté une photo en tant que fichier à une tâche, nous joindrions la photo deux fois. Nous avons rattrapé votre rapidité et n'ajouterons qu'une seule photo maintenant.
  • Les sections de votre liste d'e-mails marqués ont subi un léger changement de nom pour les rendre plus claires.
  • Nous avons résolu un problème lors de l'ajout de caractères avec la touche de retour sur une tâche en japonais ou en chinois.
  • Nous avons amélioré nos messages d'erreur, donc, si quelque chose ne va pas, nous vous donnerons une meilleure idée du problème.

Télécharger Microsoft To-Do

Pour télécharger l’application To-Do sur Windows 10, Android ou iOS, vous pouvez vous rendre ici et cliquer sur le lien qui vous intéresse, selon l'appareil sur lequel vous voulez l'installer.

Une question sur Android ?

Vous avez une question sur Android ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir