[MAJ] Beats Music pour Windows Phone 8 utilisable à l'étranger ?

MAJ du 31/01/2014 : Comme nous l'avons mentionné (oui, oui !) : le tout récent Beats Music ne propose pas encore d'offre hors Etats-Unis. S'il faudra patienter pour une offre officielle, une petite manipulation permettrait de profiter malgré tout du service en se faisant passer pour un utilisateur américain. 

Pour cela, quelques manipulations sont à réaliser : 

  • Tout d'abord, il faut installer un petit programme, du nom de Spotflux. Ce dernier va vous permettre de vous connecter et faire croire que vous êtes un utilisateur américain.
  • Ensuite, naturellement, il faut s'inscrire sur le site de Beats Music.
  • Allez ensuite sur votre Windows Phone, dans Paramètres, puis dans Langue+Région et changer pour les USA. Rebootez.
  • Récupérez l'application sur le Store.
  • Ensuite, remettez votre paramètre de langue habituelle. Rebootez à nouveau.
  • Connectez-vous grâce au compte créé au préalable.

À noter que vous ne pourrez profiter que d'une version d'essai du service. Enfin, sur la page officielle de Beats Music, il est bien indiqué que d'autres pays suivront. Patience donc !


Article original : 

Beats Music Beats Music Beats Music

Prévu à la base pour vendredi dernier, Beats Music débarque enfin sur Windows Phone 8. Ce nouveau challanger musical vient donc s'ajouter aux offres actuelles via nos supports mobiles. Il faudra cependant attendre que la formule soit disponible chez nous pour pouvoir en profiter... ce qui ne devrait pas traîner. 

Si vous ne connaissez pas Beats Music, il s'agit d'un nouveau candidat à la place du "meilleur service musical du monde". En réalité, le service est tout beau tout neuf puisqu'il n'a été rendu disponible que ce mois-ci aux Etats-Unis. Mais n'est-ce pas risqué de débarquer si tardivement sur ce marché déjà bien occupé ? En fait, l'objectif de Beats Music est de toucher, avant tout, le secteur mobile. À ce niveau, il y a effectivement une communauté à conquérir. Même si la concurrence est déjà légion. 

Ainsi, les premiers tests révèlent que l'utilisation sur un petit écran est vraiment pratique et adaptée. En cela, il est vrai que les autres services pèchent un peu (et inutile de parler de Spotify pour Windows Phone, on le sait, ce n'est pas top). 

Ensuite, pour ne nommer que cela, Beats Music se fie davantage à des algorithmes humains qu'automatiques ("comme le propose Spotify", Ian C. Rogers, CEO de Beats Music n'a pas hésité à le faire remarquer). Il faut avouer que parfois les propositions de nouveaux artistes par rapport à ce que l'on écoute ne sont pas toujours très pertinentes. Autre avantage faisant sortir Beats Music du lot : vous pouvez écouter une radio personnalisée selon votre humeur

Avec un design plus frais et plus adapté, Beats Music ne semble pourtant pas exempt de défauts (si on peut appeler cela comme cela). Avec ce service, proposé à 10$ par mois, Beats Music ne propose pas de version d'essai ou gratuite... ce qui risque de faire grincer quelques dents. 

"Monsieur, j'arrive pas à télécharger l'application". Oui, c'est normal. Comme je le disais, le service est tout neuf et tout brillant. En fonction de son succès, nous aurons sûrement l'occasion d'y poser nos oreilles (au service) et nos doigts (à l'application) dans un futur plus ou moins proche. Et nous serons là pour vous en parler. 

logo Beats Music
  • Éditeur : Beats Music
  • Taille : 7.53 Mo ( 15.55 Mo )
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP8
  • Pas encore disponible chez nous

    Source : mynokiablog.com

    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir