Compagnon Xbox : pas avant 2012 ?

Il y a plus ou moins un mois, nous vous parlions d'une application Windows Phone que Microsoft a developpé pour contrôler votre Xbox 360.

Cette application devait sortir avant la fin de l'année d'après les rumeurs de l'époque, en même temps que le nouveau Dashboard Xbox. (prévu pour le 15 novembre d'après ces mêmes rumeurs)

Cependant, Microsoft a entre-temps ouvert une bêta publique pour que les joueurs puissent tester la mise à jour avant le déploiement final. Lors de l'ouverture de la bêta, il aura fallu moins de 24h pour que toutes les places soient prises, le dashboard "métro" étant apparemment très attendu.

Mardi 1er novembre, les testeurs ont reçus un message sur Microsoft Connect les invitant à enregistrer leurs consoles. Aucune date de sortie n'a été dévoilée par Microsoft, mais une indication était tout de même présente dans ce message.

En effet, lors de l'inscription d'une console à la bêta, Microsoft précise que celle-ci pourrait être effective pendant environ 3 mois, ce qui suppose une sortie publique au plus tard pour février 2012.

L'application étant destinée à pouvoir controller le nouveau dashboard, ce serait étonnant que Microsoft la rende publique avant la mise à jour Xbox ou alors elle ne serait utilisable que par les bêta-testeurs enregistrés sur Connect.

Actuellement, la mise à jour bêta n'a pas encore été envoyée aux testeurs, mais elle devrait l'être dans les prochains jours (3 à 5 jours normalement).

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

Comparer les prix

Fnac 369.00 € Xbox One X Voir l'offre
Rue du Commerce 135.99 € Xbox One S Voir l'offre

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...