HoloLens 3 : un champ de vision infini et une sortie dans 4 ans ?!

HoloLens 3 : un champ de vision infini et une sortie dans 4 ans ?!

HoloLens 2 a été présenté lors du Mobile World Congress la semaine dernière. L’une des améliorations du casque de réalité mixte, c’est son champ de vision doublé par rapport à la première génération. Mais si je vous disais que HoloLens 3 proposera un champ de vision « infini » ?!

Alex Kipman, qui n’est autre que le créateur de HoloLens chez Microsoft, a révélé quelques informations très intéressantes sur la prochaine génération d’appareil dans une interview pour Australian Financial Review. L’homme a révélé que, même si HoloLens 2 surveillait le déplacement des yeux afin de diriger les hologrammes au centre du champ de vision, celui-ci n’offrait pas encore une expérience en « plein écran ». Il est clair que ce point est probablement le principal obstacle pour une adoption par un plus large public.

« Nous progressons pour aller vers ce qui sera finalement une paire de lunettes de lecture avec un champ de vision infini », a-t-il expliqué. Il ne faut pas l’attendre de sitôt puisque HoloLens 3 ne serait pas annoncé avant au moins 4 ans selon Kipman. En attendant, j’ai tout de même hâte de tester cette seconde itération du casque de réalité mixte, et vous ?


Via : afr.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...