L'appli Specter, le client Snapchat, est toujours là et continue de s'améliorer

L'appli Specter, le client Snapchat, est toujours là et continue de s'améliorer

Specter, cet étrange client Snapchat, est sur le Windows Store depuis début mars 2016. Ce dernier vient de se mettre à jour, à nouveau. Alors, on ne peut pas dire que la nouvelle version soit plus généreuse que la précédente, à un détail près, mais on peut supposer qu'il y a désormais plus de souplesse au niveau des API Snapchat... peut-on lier cela à la venue prétendue de l'appli officielle ?

Cette application alternative a beau ne pas être parfaite, elle s'améliore progressivement. Ici, il est question, pour le passage à la version 1.6 de Specter, de la possibilité de profiter des "Snapchat Stories". Qu'est-ce donc ? Un outil qui permet d'envoyer plusieurs images en même temps, ce qui va permettre de raconter quelque chose. C'est tout. En plus de cela, on retrouve ce qui était déjà présent (envoi d'images/vidéos, ajouter/supprimer des amis, etc.).

Pour le reste, les soucis de ban peuvent toujours être d'actualité (je n'utilise pas le réseau social, difficile d'être plus précis) et l'application coûte toujours 1,49€, ce qui peut être un frein pour beaucoup d'entre vous. Alors, je fais peut-être un affreux raccourci, mais je demande si les rumeurs, de moins en moins "rumeur", concernant le portage officiel de Snapchat, ne sont pas liées au fait que les API du service sont peut-être moins fermées qu'auparavant. Bon, en attendant, c'est toujours la seule possibilité d'aller sur le réseau, donc, on fera avec.

  • logo Specter
  • Nom : Specter
  • Taille : 13.28 Mo
  • Prix : 1,49 €
  • Compatible : universelle
  • Télécharger

Source : nokiapoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...