Lors de l’E3 cette année, Microsoft avait annoncé le lancement des nouveaux avatars Xbox cet automne. Malheureusement, le projet a pris un peu de retard, et il faudra patienter jusqu’à début 2018 pour en profiter.

Mika Ybarra, le vice-président de Xbox et Windows Gaming, a en effet annoncé que les nouveaux avatars Xbox débarqueront en 2018. Il faut dire que ceux-ci sont attendus depuis longtemps par la communauté de gamers puisque cela fait déjà de nombreuses que les avatars actuels sont en place et sont un peu dépassés graphiquement parlant.

En plus de profiter d’un look complètement nouveau, les nouveaux avatars Xbox seront encore plus personnalisables. Beaucoup de joueurs souhaitaient en effet que Microsoft implémente la possibilité de leur ajouter une chaise roulante ou encore une prothèse. Cela sera bientôt chose faite et c’est tant mieux. On espère également que les nouveaux avatars seront plus visibles sur Xbox, comme le fait si bien Nintendo avec ses Mii. Vous pouvez jeter un œil à la vidéo ci-dessus pour voir ce qui vous attend avec les nouveaux avatars Xbox.

Une question sur Xbox one ?

Vous avez une question sur Xbox one ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Comparer les prix

Fnac 369.00 € Xbox One X Voir l'offre
Rue du Commerce 135.99 € Xbox One S Voir l'offre
Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir