Microsoft dévoile "le son des innovations à venir" pour sa conférence du 2/10

Microsoft dévoile "le son des innovations à venir" pour sa conférence du 2/10

A l’approche de la conférence de mercredi prochain, Microsoft a publié une vidéo sur Twitter afin de nous faire découvrir « le son des innovations à venir ». Voilà de quoi nous mettre l’eau à la bouche !

Dans moins d’une semaine, Microsoft dévoilera de nouveaux appareils de la gamme Surface. On pense beaucoup à la sortie d’une Surface Pro 7, Laptop 3, Book 3, voire un aperçu du Project Centaurus comme je vous en parlais dans mon article récapitulatif. Quoiqu’il en soit, la firme veut nous faire saliver d’ici son événement. Sur Twitter, elle a partagé une nouvelle vidéo sensée nous faire découvrir « le son des innovations à venir ». 

Alors, de quoi s’agit-il ? Eh bien à écouter, l'un de ces sons me fait un peu penser à celui que produit mon clavier Type Cover lorsque je le connecte à la Surface Pro… Pour le reste, je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez. 

Quoiqu’il en soit, Microsoft semble très investi dans cet événement. Pour rappel, vous pourrez le suivre en live grâce à un streaming vidéo. Beaucoup pensent qu’un événement d’une telle envergure n’avait plus eu lieu depuis 2015… Espérons que l’attente en vaille la peine !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Surface event ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...