Microsoft met à jour son application "Photos" sur Windows 10 Mobile

Microsoft met à jour son application "Photos" sur Windows 10 Mobile

Microsoft-Photos-app-for-Windows-10-Mobile

Alors que Windows 10 Mobile ne devrait recevoir de mise à jour sauf dans le cadre de correctifs critiques, il semble que Microsoft ait quelques surprises sous le coude. La firme vient en effet de publier une mise à jour importante de son application « Photos » sur Windows 10 Mobile.

Si vous êtes toujours membre du programme Insider, vous avez dû recevoir ce week-end une mise à jour de l’application Photos sur Windows 10 Mobile. Elle porte le numéro 18011.13438.0 et est uniquement disponible en Fast Ring pour l'instant.

Comme vous pourrez le constater, la nouvelle application Photos se rapproche grandement de la version pour PC et tablettes. Cette similarité est d’autant plus évidente lorsque vous basculez le téléphone en mode paysage. Au rayon des nouveautés, on retrouve donc une toute nouvelle interface ainsi que de nouveaux outils d’édition que l’on retrouve depuis longtemps sur PC. Vous pourrez notamment profiter d’un mode plein écran ainsi que des outils de dessin.

Il va de soi que si Microsoft a lancé cette mise à jour, ce n’est pas pour faire plaisir aux utilisateurs de Windows 10 Mobile auquel la firme n’accorde plus aucune priorité. Cette nouvelle version a-t-elle été publiée pour assurer la compatibilité avec de futurs appareils comme « Andromeda » aka « Surface Phone » ? C’est ce que l’on pense chez MonWindows, mais en attendant, si vous utilisez encore Windows 10 Mobile, vous pouvez profiter dès à présent de cette mise à jour !

  • logo Photos Microsoft
  • Nom : Photos Microsoft
  • Taille : 500.60 Mo
  • Prix : gratuit
  • Télécharger

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums !

Via : aggiornamentilumia.it

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...