Microsoft Office: une nouvelle app Android qui combine Word, Excel et PowerPoint

Microsoft Office: une nouvelle app Android qui combine Word, Excel et PowerPoint

Microsoft vient de publier une nouvelle application sur Android. Disponible en bêta pour l’instant, elle combine en un seul endroit toutes les applications Office.

Microsoft vient de lancer une nouvelle application à télécharger sur le Google Play Store pour les utilisateurs d’Android. Baptisée tout simplement Microsoft Office, elle permet d’accéder aux documents Word, Excel et PowerPoint qu’ils soient hébergés sur votre téléphone ou sur OneDrive. Les documents sont directement ouverts dans l’application, qui fonctionne donc de manière totalement indépendante.

Avec la nouvelle application Office, vous pouvez créer, éditer et enregistrer vos documents ou collaborer avec d’autres personnes pour les réaliser. L’application intègre également Sticky Note pour retrouver vos mémos en un rapide coup d’œil. Il est également possible de prendre une photo et la transformer rapidement en un fichier Word ou document Excel s’il s’agit d’un tableau.

Avec cette nouvelle application pour Android, Microsoft redonne donc vie à une application unique regroupant tous les outils Office. Les plus anciens d’entre vous se rappelleront probablement du Office Hub présent sur Windows Phone à ses débuts. Pour la télécharger, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

  • unnamed


Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Android ou Office ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...