Microsoft offre un magnifique cadeau Windows à quelques chanceux !

Microsoft avait teasé hier sur son compte Twitter une annonce spéciale pour Windows… 95. Oui, la firme avait semble-t-il quelque chose à nous annoncer au sujet de son système d’exploitation lancé il y a 23 ans déjà… souvenirs, souvenirs ! On sait aujourd’hui de quoi il s’agit, et si vous avez froid en ce moment, je vous invite à lire la suite.

Certains collectionnent des objets parce qu’ils prennent de la valeur avec le temps. D’autres parce qu’ils en sont passionnés ou parce qu’ils leur rappellent leur enfance… Bon, je ne sais pas dans quelle case on peut mettre l’objet dont je vais vous parler aujourd’hui mais si vous aimez les vêtements moches, avez froid, et êtes fan de Windows, cela pourrait peut-être vous intéresser !

Microsoft, via son compte Twitter officiel, a annoncé avoir créé un pull inspiré de Windows 95. Voilà bien un cadeau idéal pour se réchauffer par ce grand froid à l’approche des fêtes… mais vous ne pourrez pas l’acheter dans le commerce. La firme va l’offrir à quelques « chanceux » sélectionnés sur Twitter au travers d’un concours organisé prochainement.

Dona Sarkar, la responsable du programme Windows Insider, a même accepté de servir de modèle pour cet horrible pull. Les rumeurs indiquent qu'elle aurait reçu une centaine d’actions de Microsoft en guise de compensation…

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir