Microsoft Rewards : 20% de réduction à "l’achat" d’une carte cadeau Xbox

Microsoft Rewards : 20% de réduction à "l’achat" d’une carte cadeau Xbox

2019-06-17-16-04-32

Si vous utilisez le programme Microsoft Rewards et avez cumulé un certain nombre de points, vous pouvez économiser 20% en ce moment sur les cartes Xbox à dépenser sur le Microsoft Store.

Le programme Rewards permet de récompenser les utilisateurs fidèles des services de Microsoft. Ainsi, en effectuant des recherches sur Bing, en achetant du contenu sur la boutique officielle et même en gagnant des succès sur Xbox, vous pouvez gagner des points qui vous permettront de bénéficier de réductions ou d’offres exclusives.

Microsoft vient de lancer une nouvelle promo pour les utilisateurs du programme Rewards. Ainsi, les cartes Xbox coûtent en ce moment 20% de points en moins. Si vous voulez acheter avec vos points une carte Xbox de 10€, il vous en coûtera ainsi 8000 points à la place de 10000. Idem pour la carte Xbox de 5€ qui coûte 4000 points à la place de 5000.

La promo est valable jusqu’au 14 juillet et les cartes cadeau devront être échangées dans les 90 jours de l’achat. Elles vous permettront par exemple d'acheter des jeux, apps ou DLC sur Windows 10 ou Xbox. 


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...