Microsoft travaille sur un patch facilitant l'installation de W8.1

00cuH2ru-5

Si la chose paraît légitime, Microsoft mentionne que certains utilisateurs de Windows 8 n'ont pas encore migré vers la version W8.1, pourtant simple d'accès. On notera, en réalité, que certaines personnes n'ont tous simplement pas pu faire la mise à jour à cause d'un certain défaut inexplicable. 

Il existe encore de nombreux résistants à l'installation de Windows 8.1. Pour certains, le poids de la mise à jour (2,5 Go) dissuade. Cela semble assez logique puisque 8.1 est en fait une nouvelle version complète de l'OS. De plus, les gens n'en ressentent pas forcément le besoin. Par contre, parfois, des utilisateurs rencontrent des difficultés pour l'installer. Il s’agirait d'une erreur technique qui n'aurait, pour ainsi dire, aucune explication pour l'instant. C'est le cas pour Windows 8 comme pour Windows RT. 

Désireux de permettre la transition vers l'une des dernières versions de l'OS, Microsoft a mis en place un programme apportant un correctif pour ce problème. Pour le moment, seuls certains pays en sont bénéficiaires. Le principal intéressé signale que le programme (pilote) est un exemple des moyens mis en oeuvre pour s'assurer que les clients bénéficieront d'une expérience évolutive de Windows. Ce patch, concrètement, permettra de mettre à jour automatiquement les machines qui n'ont pas pu faire la transition. Microsoft a bien signifié que, à terme, le programme serait accessible à tous les marchés. Et vous, aviez-vous également rencontré des problèmes pour passer de Windows 8 à Windows 8.1 ? 

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir