Nokia Vertu, un prototype Windows Phone 8 avec 54Go de mémoire ?

Avec l'arrivée des premières informations sur Windows Phone 8 ce 20 juin, de plus en plus de leaks font leur apparition sur la toile. Après des captures d'écran de Windows Phone 8, c'est aujourd'hui le site chinois WPXap qui dévoile quelques images du Nokia Vertu sous Windows Phone 8. Ce dernier disposerait de 54Go de mémoire de stockage. Skydrive semble également être intégré nativement à Windows Phone 8

Le site chinois WPXap vient de dévoiler quelques images du Nokia Vertu, ou plutôt de son interface. Avant d'en dire plus, Vertu est une marque de luxe spécialisée dans les téléphones portables, et dont Nokia est propriétaire. Certains appareils brodés d'or et de diamants peuvent coûter la bagatelle de 30.000€, c'est pour dire. Ces photos correspondent-elles au premier Vertu sous Windows Phone 8 ? Non... Il s'agit clairement d'un prototype. De plus, dans un communiqué de presse ce matin, Nokia a justement annoncé la vente de sa marque de luxe Vertu avec EQT VI, un fonds d’investissement scandinave. Vertu n'entrait en effet plus dans la stratégie de vente de Nokia. Mais pourquoi avoir lancé ce prototype, si Nokia comptait vendre sa marque de luxe ?

        

D'après les captures d'écran, Windows Phone 8 apporterait une intégration native de Skydrive. Le téléphone dispose d'une mémoire totale d'une capacité bien supérieure à nos téléphones actuels. Cela voudrait-il dire que le téléphone est muni d'une mémoire de 64Go, dont 54,72Go sont utilisables ? Ou cela voudrait-il dire que la taille totale du stockage prend également en compte Skydrive avec ses 25Go d'espace disponible (soit 32 Go de mémoire + 25Go de Skydrive) ? Difficile à dire pour l'instant. 

La source anonyme de WXap annonce également que tous les modèles existants pourront être upgradés vers Windows Phone 8 mais auront certaines fonctionnalités limitées (dûes à leur spécifications techniques inférieures). Pas la peine de relancer le débat dans cet article, un sujet existe déjà.

Source : wpxap.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir