Nous aurions pu avoir un Nokia Lumia 63x dual-SIM et sous 4G !

lumia-638-shanxi-mobile

Nous vous avons partagé tout récemment nos impressions sur le Nokia Lumia 630. Parmi ses défauts, on estime que l'appareil aurait dû, au moins, être compatible à la fois avec le double SIM et la 4G. Si nous pensions à un souci technique ou un souci de coût, le Nokia Lumia 638, réservé au marché chinois, profitera pourtant bien des deux fonctionnalités. 

À peine avait-on assimilé les différences du Nokia Lumia 630 et 635 que, à la mi-mai, nous évoquions d'autres variantes : le Nokia Lumia 636 et 638. Nous avions vu ces références sur un emballage de coque pour la gamme 63x. Voilà que le modèle Nokia Lumia 638 est proposé, en Chine uniquement à 1199 Yuan. Cela représente environ 140€. Hors taxe éventuelle, l'appareil est donc proposé plus ou moins au même prix que le 630/635 (169€, prix conseillé). 

Si l'appareil ne sera vraisemblablement jamais disponible chez nous, plusieurs choses nous surprennent. Tout d'abord, alors que l'on pensait à une limite technique/tarifaire au niveau des deux spécificités de la gamme 63x, il semblerait que nous ayons tout faux. Ainsi, le 63x peut facilement être compatible 4G et profiter de l'intégration potentielle de deux cartes SIM. Le tout à un prix similaire voire moins élevé que celui soumis à l'Europe. Mais ce n'est pas tout, si ces fonctionnalités sont les mêmes que la gamme précitée, le Nokia Lumia 638, lui, profite bel et bien d'1 GB de RAM (contre 512 Mo pour les modèles vendus ici). L'incompréhension est donc totale. Que pensez-vous de cela ? 

Merci à Laura pour l'information ! 

Source : nokiawpblog.com
Via : sx.10086.cn

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir