Nouvelle version de Microsoft Launcher pour Android

Nouvelle version de Microsoft Launcher pour Android

Microsoft vient de publier deux nouvelles versions de son lanceur alternatif pour Android. Microsoft Launcher 5.7 est désormais disponible pour tous alors que la version 5.8 débarque pour les beta-testeurs.

Microsoft Launcher 5.7 disponible pour tous

Après quelques semaines en version Beta, Microsoft Launcher débarque pour tous les utilisateurs en version 5.7. Cette mise à jour apporte quelques fonctionnalités dont une amélioration de Cortana qui devient plus conversationnelle. Malheureusement vous ne pourrez en profiter que si vous parlez anglais puisque Cortana ne supporte toujours pas le français sur Android.

Au rayon des autres nouveautés, on peut également remarquer quelques modifications au niveau de l’organisation des cartes ainsi que le glisser-déposer qui devient plus fluide. Voici le changelog publié par Microsoft pour cette version :

  • Les onglets sont déplacés vers le bas pour un accès plus facile
  • Mises à jour de l'expérience de conversation Cortana (anglais uniquement)
  • Amélioration de l'expérience de glisser-déposer des icônes sur l'écran d'accueil

Microsoft Launcher 5.8 disponible en beta

Si vous faites partie des beta-testeurs de Microsoft Launcher, vous recevrez également une mise à jour aujourd’hui (version 5.8). Après l’avoir installée, vous remarquerez probablement un seul changement : la possibilité d’ajouter automatiquement les applications nouvellement installées sur l’écran d’accueil.

Cette version qui peut paraître minime à première vue l’est moins si l’on se place du côté du monde de l’entreprise. En effet, Microsoft Launcher 5.8 prend désormais en charge Microsoft Intune. En clair, les administrateurs informatiques dans les entreprises peuvent désormais personnaliser l’écran d’accueil des employés qui disposent d’un téléphone de société configuré avec Microsoft Launcher. Ainsi, ils peuvent gérer à distance le fond d’écran, la disposition de l’écran d’accueil ou encore les différentes cartes.

Télécharger Microsoft Launcher

Pour télécharger Microsoft Launcher sur votre smartphone Android, rendez-vous sur le Play Store ou cliquez directement ci-dessous.

  • unnamed
  • Nom : Microsoft Launcher
  • Taille : 38 Mo
  • Prix : gratuit
  • Compatible : Android
  • Télécharger

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Android ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...