[Rumeur] Le Lumia 850 : 5,7 pouces, reconnaissance d'iris et Snapdragon 617 ?

Vous savez ce que c'est : quand c'en est fini avec l'un (les Lumia 950, pour ne citer qu'eux), on jette notre dévolu sur d'autres terminaux présumés. Ainsi va la vie. Cette fois, nous évoquerons à nouveau l'hypothétique Lumia 850 qui s'est affiché par le biais de Onleaks le weekend dernier. De nouveaux visuels sont apparus, apportant de nouveaux indices et de nouvelles interrogations.

Le moyen de gamme se montre à nouveau. On passe du visuel en trois dimensions à un rendu plus réaliste mais plus flou. Si on ne voyait que l'arrière sur l'autre sujet, ici, on verra la face avant. La chose qui retiendra notre attention sera la présence, semble-t-il, d'un flash à l'avant pouvant faire penser à une compatibilité avec la reconnaissance d'iris et Windows Hello. Avec la confirmation récente de Microsoft disant que plus de Lumia auront, dans le futur, accès à la technologie, ça a du sens !

snapdragon-617

L'arrière, lui, fait directement penser (bien qu'il soit en noir) à ce que l'on a vu récemment. Si on n'en sait pas plus sur l'absence - ou non - d'une connectique USB Type-C, on présume ici une diagonale qui pourrait faire 5,7 pouces... soit la même que le Lumia 950 XL ! Enfin, on parle d'un affichage en 1080p et de la présence d'une puce Snapdragon 617. Pour information, cette référence est assez récente (annoncée en septembre 2015, en fait) et proposera huit cœurs A53 cadencés à 1,5 Ghz avec un GPU Adreno 405. On notera également que cette puce pourra supporter des capteurs photo jusqu’à 21 Mégapixels mais aussi la fonction de charge rapide : QuickCharge 3.0. Bref, on se tiens au jus !

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir