Samsung Omnia 7, nouveau firmware par Samfirmware

Pour les possesseurs du Samsung Omnia 7, Samfirmware vient tout juste de sortir deux nouveaux firmwares. Le premier (I8700XXKD1) est pour Nodo et le second (I8700XXKH2) pour Mango. Je n'ai pas connaissance des modifications qu'ils apportent, mais j'ai ma petite idée...

Rappelez-vous que suite aux différents problèmes que vous rencontriez avec votre Omnia 7, notre équipe avait envoyé une lettre à Samsung. Quelques semaines plus tard, nous recevions une réponse positive de Samsung nous affirmant que « La prochaine mise à jour disponible dans les semaines à venir permettra de corriger l’essentiel des problèmes rencontrés par les utilisateurs et permettra également de passer sur Mango »

Je vous déconseille fortement de télécharger l'un de ces firmwares, sauf si vous connaissez et assumez les risques (perte de garantie, brickage, etc.). De toute façon, vous l'obtiendrez officiellement dans les semaines qui suivent puisque Samfirmware nous certifie qu'il provient de Samsung. Par contre, si vous osez relever le défi, n'hésitez pas à nous écrire vos constatations dans les commentaires !

Merci à jonayoni & golsutime pour l'info.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : samfirmware.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir