Selon Joe Belfiore, "Nous sommes petits mais nous grandissons vite"

1118395037-mTQai-S

Alors que Windows Phone avance plutôt bien, preuve en est avec l'annonce officielle de la GDR3 ce lundi, un retard est toujours présent avec la concurrence. Joe Belfiore a estimé, cependant, que Windows Phone était petit mais grandissait rapidement. 

Lors d'une entrevue réalisée par nos confrères de All Things 3D, Joe Belfiore, responsable de la division Windows Phone, s'est exprimé sur son optimisme quant à l'OS mobile. Selon lui, Windows Phone n'est pas tant en retard par rapport à la concurrence. Il progresserait même assez rapidement, c'est juste que certaines choses ne sont pas visibles des consommateurs. "Le travail que nous faisons est précieux, dit-il, et beaucoup de gens ne sont pas conscients de cela".  

Selon lui, Windows Phone, grâce à la nouvelle mise à jour (GDR3) "ouvre la voie à Nokia et à d'autres partenaires pour développer Windows Phone dans de nouveaux marchés". 

Belfiore estime que le principal écart reste le manque d'applications majeures. Il revient encore sur l'importance des développeurs en leur proposant une plateforme attrayante. Ensuite, l'idée est de proposer des fonctionnalités qui élargiront les domaines utiles à Windows Phone (il met le doigt, notamment, sur le nouveau mode conduite). 

Quand il évoque les parts de marché Windows Phone, il dit, sûr de lui, que Microsoft fera tout pour en grappiller davantage. Selon vous, quel est le principal handicap de Windows Phone (n'hésitez pas à nous soumettre quelques options supplémentaires) ? Pensez-vous que Joe Belfiore soit un peu trop optimiste ?

Merci à Laura pour l'information ! 

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : allthingsd.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir