L'étau se resserre sur l'éventuelle phablette de Nokia. Les différents organes de presse, spécialisés mais aussi généralistes, estiment de plus en plus que Nokia sera présenté lors de sa nouvelle édition du Nokia World lors du mois de septembre à New York.
C'est au tour de l'agence de presse britannique Reuters d'être persuadé de l'arrivée tout proche d'une phablette estampillée Nokia. La phablette "Bandit" que nous évoquions il y a quelques jours, pourrait être cette fameuse terminal. Mais le doute persiste et Nokia n'aura jamais semblé aussi actif suite à la fuite supposée d'une tripotée de nouveaux modèles.
Selon Reuters, Nokia aurait choisi cette période pour venir (enfin ?) contrer Samsung qui a comme projet de présenter sa phablette Galaxy Note, troisième du nom, lors de l'IFA à Berlin. Une façon, semble-t-il, de venir, pas trop tardivement si possible, venir s’aligner sur les tendances mobiles du moment.
Nous serons fixés lors de la conférence de presse Nokia lors du "Nokia World" à New-York le 26 et 28 septembre. Nous couvrirons, bien entendu, l’événement comme il se doit.
Une question sur Windows phone ?
Source :
reuters.com
Voir les commentaires