Surface Book : Amazon se préparerait déjà à présenter la seconde mouture

Surface Book : Amazon se préparerait déjà à présenter la seconde mouture

MAJ : Deux petites précisions intéressantes vues en commentaires. Premièrement, le fait d’éviter une éventuelle confusion peut nous faire penser que le nouveau modèle serait identique visuellement à la première génération. Ensuite, toutes les références de Surface Book n’ont pas cette indication, ce qui pourrait faire comprendre que toutes ne seront pas renouvelées ?


Amazon est du genre à aller plus vite que la musique quand il s'agit de référencer de nouveaux produits. C'est ainsi que l'on découvre que la génération actuelle de Surface Book est (déjà) considérée comme "old" et présume naturellement l'arrivée très imminente de la seconde génération. Oui ? Non ? Peut-être ?

En plus des gens qui nous trouvent trop pessimistes, on risque ici de raviver la rage de l'autre armée de râleurs qui va certainement critiquer la pelleté de rumeurs qui pourrait intervenir en cette journée pré-conférence de Microsoft prévue à New-York (vers 16 heures, après traduction, en France) demain. En effet, en se rendant sur la version US d'Amazon, on tombe sur ce genre d'annonce. On voit en plus de l'indication du modèle/de la configuration que le Surface Book vendu est considéré comme étant une "ancienne version". De quoi penser qu'Amazon sait déjà si et quand la seconde variante va débarquer. Et s'il est d'ores et déjà indiqué cela, c'est bien pour ne pas créer de confusion... qui pourrait être générée assez rapidement. Bref, si on sait que Microsoft va nécessairement continuer sa lancée, cela peut surtout laisser penser que le renouveau des Surface plus classiques sera annoncé plus tôt que prévu - on pensait que ça serait plutôt début 2017. Ça serait une bonne nouvelle ! Vous en pensez quoi, vous ?

Amazon

Merci à frid964 pour sa trouvaille !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Surface ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...