Téléchargez WhatsApp sur Windows Phone tant qu'il en est encore temps !

Téléchargez WhatsApp sur Windows Phone tant qu'il en est encore temps !

D’ici le 31 décembre, il ne sera plus possible d’utiliser WhatsApp sur Windows Phone. Ça, on le savait déjà ! Cependant, l’application pourrait disparaître beaucoup plus tôt de la boutique applicative de Microsoft.

Télécharger WhatsApp, impossible après le 1 juillet ?

Sur son site de support, WhatsApp a mis à jour une note au sujet de la fin de l’application Windows Phone. Ainsi, il est désormais indiqué que l’application pourrait ne plus être disponible depuis le Microsoft Store à compter du 1er juillet 2019.

« À compter du 31 décembre 2019, vous ne pourrez plus utiliser WhatsApp sur aucun appareil doté du système d'exploitation Windows Phone et il est possible que l'application ne soit plus disponible dans le Microsoft Store à partir du 1er juillet 2019 . »

Vous êtes un adepte de cette application de messagerie et utilisez toujours votre bon et loyal Windows Phone ? Pensez donc à ne pas réinitialiser votre appareil sans quoi vous risquez de ne plus pouvoir télécharger WhatsApp sur votre téléphone.  

Facebook inutilisable à partir du 30 juin ?

Autre gros départ de Windows Phone : Facebook et ses consœurs. Le géant américain avait tout d’abord indiqué que ses applications Facebook, Messenger et Instagram ne seraient plus supportées à compter du 30 avril. 

Depuis lors, aucun changement puisque les applications continuaient à fonctionner. Malheureusement, Facebook a commencé à diffuser un message au sein de l’application Windows 10 Mobile pour indiquer la fin de la prise en charge à partir du 30 juin :

 «Facebook pour Windows Phone va bientôt disparaître. À partir du 30 juin, cette application ne sera plus disponible. Vous pourrez toujours utiliser Facebook sur votre navigateur mobile »

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...