Waou Party : un concours pour développeur pour améliorer le Windows Store

Waou Party : un concours pour développeur pour améliorer le Windows Store

Plusieurs initiatives se mettent en place afin de motiver les développeurs à proposer leur service sur la plateforme Windows. Là, nous allons parler du projet "Waou Party" qui propose d'élaborer la plus belle application possible... cadeaux à la clé. Bon, vous, directement, vous ne gagnerez rien (sauf si vous êtes développeur !), mais tout amélioration à venir du Store est positive !

Waou Party est donc un concours qui a débuté le 3 février. L'inscription est gratuite, donc n'hésitez pas, en tant que développeur, à participer à l'événement. Le mercredi 9 mars, il faudra rendre le projet avant midi, l'application devra être disponible sur le Store et une vidéo de présentation devra être mise en ligne sur YouTube. Le mercredi 16 mars, trois équipes seront gagnantes et pourront aller chez Microsoft France pour remporter des Microsoft Lumia 950 (plus la station d'accueil), des casques Parrot Zik 2.0 ou des cartes prépayées pour le Microsoft Store.

Concours

Pour remporter ce concours, il faudra donc créer la plus belle application possible. On explique qu'un jury composé de designers et de développeurs professionnels sera chargé de départager les projets sur la base de trois critères : animation, graphisme et innovation. Aidez à rendre le Windows Store meilleur !


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...