Windows 10 Mobile : la dernière build publique s'avère être... la 10586.545

Windows 10 Mobile : la dernière build publique s'avère être... la 10586.545

Si certains s'attendent à découvrir les bienfaits de la mise à jour anniversaire pour Windows 10 Mobile, Microsoft a estimé que la version actuelle méritait encore une petite retouche. Ainsi, pour rappel, en Insider, ce fut la préversion 14393.67 qui est arrivée il y a peu. En non Insider, grand public donc, il faudra aujourd'hui compter sur la build 10586.545.

Alors, forcément, comme il s'agit d'une énième variante de la build 10586, il y a encore moins de chose à dire que par le passé, tant les améliorations sont mineures. Dans un premier temps, aucun changelog n'a été communiqué pour finalement décrire les éléments suivants :

  • Amélioration de la fiabilité de la connexion d'appareils suite à une sortie de veille.
  • Souci corrigé en rapport avec Bitlocker qui ne proposait pas la saisie de mot de passe.
  • Correctif d'un souci du scrolling de la souris dans une zone IFrame (balise HTML qui permet d’intégrer une page HTML au sein d’un autre document HTML).
  • Souci corrigé au niveau d'Internet Explorer 11 et le redimensionnement d'une fenêtre.
  • Correction pour un souci lié aux boutons spéciaux de la souris qui ne fonctionnaient pas dans le cadre d'une assistance à distance.
  • Amélioration au niveau du support WebGL.
  • Certains appareils avaient des problèmes pour passer en mode veille et certaines mises à jour (dont celles pour Internet Explorer 11) pouvaient ne pas s'installer.
  • Enfin, correctifs de sécurité pour : Internet Explorer 11, Microsoft Edge, pilotes du mode Kernel, pour les méthodes d'authentification Windows, de composants graphiques Microsoft et du Kernel Mode Blacklist.

Cpg77S3WAAAzF35

Cette nouvelle mise à jour est donc disponible pour nos téléphones sous Windows 10 Mobile, non affiliés au programme Insider de Microsoft. Pour faire la mise à jour, vous connaissez le topo : direction les paramètres puis recherche de mise à jour.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums !

Source : twitter.com
Via : windowscentral.com

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...