Box se décline via une application universelle pour l'écosystème Windows 10

Box se décline via une application universelle pour l'écosystème Windows 10

Mise à jour : l'application marche aussi sur Windows 10 Mobile.


Stockez, synchronisez et gérez vos fichiers en tout sécurité grâce à Box. On a tendance à l'oublier, mais ce concurrent, à OneDrive, notamment, est aussi présent en application. Voici qu'il se décline sur Windows 10 dans une formule presque universelle !

Box est un service qui permet de créer et de stocker des fichiers de n'importe où. Si ce n'était pas le premier à le faire, Microsoft se félicite donc de ce renouvellement de partenariat avec cette application universelle. Chez Box, l'on reconnait que beaucoup de clients utilisent Windows 10 et les 110 millions (officiellement, 120 millions, officieusement) ont dû faire pencher la balance, assurément. Alors, l'application n'est pas vraiment universelle, pour le moment, puisqu'il est possible d'en profiter que sur sous Windows 10 ! Il est probable que la future arrivée de Windows 10 Mobile permette aux terminaux mobiles d'en profiter également.

Pour rappel, ce qui ressortira de Box c'est qu'il s'agit d'un service sécurisé. "Box transforme le partage, la gestion et l'utilisation collaborative de vos informations d'entreprise les plus sensibles" lit-on. Vous apprendrez tout ce qu'il faut en vous rendant sur le site officiel de Box.

apps.38119.13510798886672887.2362db5e-9848-41aa-bee1-b7491539c9c2

Si ce n'est pas indiqué sur la fiche de l'application, vous devriez, comme chez la concurrence, profiter des 10 Go offerts. Voici les fonctions reprises sur le changelog de l'application :

- Partagez des fichiers volumineux à l'aide d'un simple lien : fini les pièces jointes
- Affichez différents types de fichiers, notamment les formats PDF, Word et Excel : plus besoin de télécharger des fichiers
- Créez et modifiez des fichiers Microsoft Office directement dans Box, ou depuis Office
- Ajoutez des commentaires à vos documents et avancez sur vos projets où que vous soyez

Retrouvez Box for Windows 10 sur le Windows Store :

  • Box
  • Nom : Box for Windows 10
  • Taille : 13.55 Mo
  • Prix : gratuit
  • Compatible : universelle
  • Télécharger

Source : blogs.windows.com

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...