Chez l'AFP, on confond Androïd et Windows Phone [MAJ]

UPDATE : il semblerait qu'il ne s'agisse pas vraiment d'une erreur de la part d'Orange en tant que telle mais plutôt d'une erreur de l'AFP (Agence France-Presse). Orange s'est en effet contenté de relayer l'information en la copiant telle quelle et n'a pas pris le temps de vérifier. Voilà un peu le problème des communiqués de presse quand on les reprend sans aucune modification.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver cette actualité sur Google : {C}{C}{C}{C}{C}{C}http://www.google.com/hostednews/afp/ar{C}{C}{C} ... c12b7e.971{C}{C}{C} (reprise aussi sur le site de la RTBF, chaîne renommée en Belgique, sous forme d'un copier/coller). Les exemples sont nombreux, il suffit d'une recherche sur Google en utilisant les termes "AFP dix milliards d'applcications Android" par exemple.


 

Une petite bourde sur le site internet de l'opérateur de téléphone mobile, après avoir annoncé en Juillet plus de 60 000 applications sur le Market Place, Orange illustrait mardi un de ses articles sur Androïd avec des images de... Windows Phone

L'erreur d'un journaliste peut être pas expert en téléphonie mobile, mais cela fait quand même tâche sur le site d'un opérateur. La bourde a été signalé dans les commentaires de l'article, mais pour l'instant pas de correction par Orange.

Merci à footcb24 pour l'information, qui doit faire raler les adeptes d'Androïd, contrairement à nous car voici une publicité supplémentaire pour Windows Phone ..!

Vous pouvez retrouver cet article en cliquant ici , quoi qu'il en soit, 10 milliards d'applications téléchargés sur Android, impressionnant.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Android ou Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...