Avec la GDR3, Data Sense permet de limiter les données en roaming

wp-ss-20131105-0001 Data-Sense-GDR3-A Data-Sense-GDR3-B

Annoncée officiellement le 14 octobre, la mise à jour GDR3 avait mis en avant pas mal d'ajouts assez intéressants. D'autres nouveautés, absentes des changelogs de Microsoft, sont découvertes petit à petit : ici, c'est, notamment, le cas de Data Sense qui apporte de nouvelles options au niveau du roaming.

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus, l'application native Data Sense propose des options un peu différentes avec la mise à jour GDR3. Avec des appareils sous la mise à jour GDR2, il était simplement possible de limiter les données téléchargées lorsque l'appareil était connecté à un réseau Wi-Fi. Depuis la nouvelle mise à jour, il est possible de limiter également les données lorsque vous êtes en mode d'itinérance, soit lorsque vous utilisez votre téléphone à l'étranger, notamment. 

À noter que le site espagnol Mimovilwindows a aussi remarqué d'autres éléments nouveaux et non annoncés comme de nouveaux icônes sur l'écran d’accueil. Ces éléments se placent dans la barre d'état en haut de l'écran et se situent aux côtés de l'icône "3G" et "Wi-Fi". Ces éléments apparaitraient en fonction de l'opérateur et seraient concernés par la mise à jour GDR3 chiffrée "8.0.10501.127". Ces petits icônes permettraient d'en savoir plus sur les transferts de données.

Nuevos-iconos-Windows-Phone-8-actualizaciA-n-3-500x281

À votre avis, pourquoi certains éléments n'ont pas été mentionnés par Microsoft ? Avez-vous trouvez d'autres nouveautés qui n'ont pas encore été annoncées ?

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir