Rendez-vous ce 24 juin pour découvrir « la nouvelle génération de Windows » !

windows-11

Vous attendiez impatiemment de connaître les nouveautés à venir pour Windows ? Microsoft est enfin prêt à lever le voile sur « la nouvelle génération » de son système d'exploitation et vous donne rendez-vous le 24 juin pour connaître la suite !

Lors de son événement pour les développeurs la semaine dernière, Satya Nadella avait teasé l’arrivée prochaine de « l’une des plus grosses mises à jour de Windows depuis 10 ans ». Le PDG de Microsoft n’en a pas dit plus que ces quelques mots nous laissant sur notre faim, mais bonne nouvelle : un gros événement virtuel axé sur Windows est annoncé pour le 24 juin. Alors, que Microsoft annoncera-t-il lors de cette conférence de presse ? Eh bien « la nouvelle génération de Windows », rien que ça !

Comment suivre l'événement en direct ?

Pour suivre l’événement, il suffira de vous rendre sur cette page le 24 juin à 17h, heure de Paris. Satya Nadella et Panos Panay lèveront le voile sur les nouveautés à venir concernant Windows. La firme n’a forcément rien détaillé sur les sujets abordés lors de cette conférence de presse. Cependant, les attentes sont nombreuses puisque nous savons depuis un moment que Microsoft travaille sur « Sun Valley » qui offrira une importante mise à niveau de l’interface de Windows. La firme pourrait également annoncer d’autres nouveautés comme Cloud PC ou le nouveau Microsoft Store dont le modèle pourrait être entièrement revu. Alors, quels sont vos pronostics ?

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Cet article contient des liens affiliés à côté desquels est apposée l'icône ou la mention "Offre". Si vous achetez un produit à partir de cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais vous nous permettrez de dégager une petite commission qui couvrira les frais de tenue du site.

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir