Dona Sarkar tenait-elle en main le fameux smartphone pliable de Microsoft ?

Dona Sarkar tenait-elle en main le fameux smartphone pliable de Microsoft ?
DKw17-tVoAAd5oa

Une photo de Dona Sarkar est occupée à affoler la blogosphère microsoftienne en ce moment. Ce n’est pas la jeune femme en tant que telle qui fait parler, mais surtout ce qu’elle tient entre les mains : serait-ce le fameux téléphone avec écran pliable de Microsoft ?

La fameuse photo montre Dona Sarkar, la responsable du programme Windows Insider, tenir en main un Surface Book, mais surtout différents objets faisant penser au fameux smartphone à écran pliable. Rappelez-vous : un brevet déposé en 2015 par Microsoft avait été découvert en mars dernier. Celui-ci montrait un smartphone convertible en tablette, ou une tablette qui peut être plié en deux pour devenir smartphone… C’est comme vous préférez ! Quoiqu’il en soit, Microsoft n’est pas le seul à se lancer dans ce secteur puisque Lenovo a présenté un concept d’objet similaire lors du Tech World cette année, et de nombreuses rumeurs pour des modèles similaires créés par d’autres constructeurs fleurissent un peu partout sur la toile. Serait-ce cela la révolution mobile de demain ?

DKw17-tVoAAd5oa

Bon, j’avoue que j’ai franchement hésité à poster cette actualité tant il est difficile de distinguer l’objet sur la photo. Mais j’ai bien vu à travers vos suggestions par e-mail que je me devais de la publier. Ce qui est certain, c’est que si cet objet existe bien au stade de prototype – et j’en suis convaincu –, il va de soi que Dona puisse le tester au vu de son titre chez Microsoft. Maintenant, verra-t-il le jour ou tombera-t-il aux oubliettes comme de nombreux autres projets de la firme ?


Source : twitter.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...