Dungeon Hunter 4 est disponible sur WP8 sur le Windows Phone Store

DungeonHunter4-Blog-1-

Après Windows (RT) 8, Dungeon Hunter 4 est également disponible sur le Windows Phone Store pour Windows Phone 8. Cet hack'n slash, prévu depuis un moment, se présente, comme chez la concurrence, sous forme de free-to-play

Dungeon Hunter 4, de Gameloft, débarque sur Windows Phone 8. Comme chez la concurrence, le jeu est gratuit et fonctionne donc sous forme de free-to-play avec achat in-app inhérents

Dungeon Hunter, c'est le mélange du grand classique du hack'n slash Diablo avec l'éditeur français très prolifique Gameloft. "Plongez dans le plus immersif, intense et abouti des RPG d'action hack’n’slash !"nous conseille et explique l'éditeur. Pour ce quatrième opus, on nous propose un scénario épique où il faudra tuer de nombreux monstres et ramasser, comme de coutume, de nombreux objets afin de pouvoir améliorer ses caractéristiques. 

Au niveau de background, on nous parle de vilains Démons, race que l'on croyait disparue depuis des siècles, dit-on, qui font leur retour. Valenthia, la ville de départ, est en ruine et seul votre courage pourra permettre un retour vers la paix. 

Cet épisode vous propose quatre classes, des compétences de combat variées et de nombreuses personnalisations. À noter que le soft peut être joué à plusieurs (en coopérateur ou en PvP). Le jeu est gratuit mais comme la plupart de ces derniers, il faudra compter, afin d'accélérer la progression, sur des achats intégrés. 

Retrouvez dès à présent Dungeon Hunter 4 sur le Windows Phone Store : 

dungeon-hunter-4-windows-phone-8 undefined


dungeon-hunter-4-windows-phone-8-1- dungeon-hunter-4-windows-phone-8-2- dungeon-hunter-4-windows-phone-8-3-

dungeon-hunter-4-windows-phone-8-4- dungeon-hunter-4-windows-phone-8-5-



Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir