Gabe Aul, le fondateur du programme Insider, quitte Microsoft pour Facebook

Gabe Aul, le fondateur du programme Insider, quitte Microsoft pour Facebook

Si vous nous suiviez déjà à l’époque de Windows 10 Mobile en 2015, Gabe Aul ne doit pas vous être inconnu. L’ancien responsable du programme Insider a annoncé sur Twitter avoir commencé son premier jour au sein de Facebook, et quitte donc Microsoft après 27 années de bons et loyaux services.

Gabe Aul, c’est l’un des piliers fondateurs du programme Insider chez Microsoft. Très actif à l’époque de Windows 10 Mobile et aux débuts de Windows 10, il était apprécié par les utilisateurs de par son contact facile à travers les réseaux sociaux. C’était également lui qui appuyait sur le fameux bouton rouge pour délivrer les mises à jour des préversions de Windows 10 et Windows 10 Mobile.

Depuis son changement de fonction au sein de Microsoft, Gabe Aul se montrait beaucoup plus discret. Il a en effet passé le flambeau à Dona Sarkar qui est à la tête du programme Insider depuis 2016.

the-trio-1024x955

Gabe a donc annoncé sur Twitter avoir entamé son premier jour de travail chez Facebook.. après avoir passé plus de 27 ans chez Microsoft.

« Aujourd'hui est mon premier jour en tant qu'employé de Facebook. Après plus de deux décennies chez Microsoft, je suis enthousiasmé par une nouvelle aventure. Je tiens à remercier immensément tous les #windowsinsiders avec lesquels j'ai eu la chance de communiquer au fil des ans sur Twitter. »

D’après son profil LinkedIn, il serait désormais vice-président au sein de Facebook. Il n’a pas précisé exactement en quoi consistait ses nouvelles fonctions, mais Dona Sarkar, qui le félicite pour son nouveau poste, a mentionné Oculus, la filiale VR de Facebook.


Source : twitter.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...