Installer des applications Android sur Windows 10 mobile encore plus facilement

Ce samedi, installer des applications Android sur Windows 10 mobile est devenu une réalité ! Les plus geeks d’entre vous n’auront pas eu de mal à exécuter les quelques commande requises pour effectuer la manipulation que je vous expliquais ici. Cependant, celle-ci pouvait paraître assez compliquée pour la majorité des utilisateurs, mais ça c’était avant !

upload-2015-8-9-6-2-38

Le site espagnol MicrosoftInsider a en effet créé un petit outil bien pratique pour installer en quelques clics des applications Android sur Windows 10 mobile. Voici comment faire :

  1. Téléchargez l’outil APK TO Windows 10 Mobile
  2. Activez le mode développeur et la découverte d’appareil dans les paramètres du téléphone (mise à jour et sécurité)
  3. Connectez votre téléphone au PC avec le câble USB
  4. Glissez et déposez le fichier APK

La liste des téléphones supportés n’a pas changé et reste toujours limitée à certains Lumia ayant 1GB de RAM. Je rappelle qu’installer des fichiers APK dont vous n’avez pas les droits n’est pas légal, que cette manipulation peut comporter des risques, et que MonWindowsPhone décline toute responsabilité. Vous voilà avertis !

Une question sur Android, Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Android, Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir