[Rumeur] La bêta de Windows Treshold déjà accessible le mois prochain

Windows-9-aka-Windows-Threshold

Via nos confrères US de Cnet, on apprend que la version bêta de Windows Treshold pourrait être déjà accessible le mois prochain, voire le mois suivant. S'il est dit que les fabricants OEM ont déjà accès au fameux nouvel OS, une version preview, et par extension accessible à quiconque, sera ainsi proposée bien plus tôt que prévu.

Windows 9 (ou Windows Treshold) suivrait un processus assez proche de Windows 8. Après une version Developer Preview, s'en suivrait une Technical Preview. Cette version ne serait d'autre qu'une version bêta destinée aux plus curieux. La troisième version sera celle, totalement publique, la Release Preview, qui devrait être déployée courant 2015, en même temps, l'espère-t-on, que Windows Phone 9. Ici, on parle de la Technical Preview. Selon Mary Jo Foley, notamment, on appuie le fait que la bêta serait disponible entre le mois prochain et le mois d'octobre. Sympa !

Malgré son nom ("Technical"), cette version serait accessible par tout le monde. Si on sait que tout ne sera pas directement présent dans cette bêta, elle sera pourtant soumise à des mises à jour automatiques. Pour rappel, Windows 9/Treshold pourrait voir le retour du menu Démarrer, la disparition de la barre des charmes ou encore la possibilité de lancer des applications directement via le Bureau dans une fenêtre. On vous tiendra au courant du processus de déploiement, et bien évidemment, du lien d'accès. Attendez-vous impatiemment ce nouveau Windows

Merci à Selab pour l'information ! 

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : cnet.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...