La Fall Creators Update commence à se déployer sur Windows 10 Mobile

Microsoft semble avoir commencé le déploiement de la Fall Creators Update sur Windows 10 Mobile. Vous êtes en effet de plus en plus nombreux à m’informer de la mise à jour sur votre téléphone.

Brandon Leblanc avait confirmé sur Twitter que la Fall Creators Update arriverait sur Windows 10 Mobile dans un timing assez proche de Windows 10. Pour rappel, la mise à jour PC a commencé à être distribuée à partir du 17 octobre et apportait un certain nombre de nouveautés dont je vous parlais ici. Une semaine après, la mise à jour commence à se déployer sur Mobile.

Il y a deux semaines, Microsoft avait publié la build 15254.1 pour les Insiders. Tout d’abord disponible en Fast Ring, elle a ensuite fait son apparition en Slow Ring puis en Release Preview. C’est donc cette version qui a été choisie par Microsoft pour le grand public et que vous retrouverez prochainement sur votre téléphone sous Windows 10 Mobile si vous ne faites pas partie du programme Insider. Pour rappel, la liste des appareils éligibles à la mise à jour s’est encore un peu réduite puisque les Lumia 640 et 640 XL ont maintenant été écartés.

Pour télécharger la mise à jour, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone / mise à jour ou vous pouvez télécharger l'outil de mise à jour de Microsoft . La Fall Creators Update sur Mobile apporte un contenu bien différent de son homologue sur PC. En effet, aucune des nouveautés PC n’est présente sur Mobile. Seules quelques améliorations comme Continuum en mode portrait, l’authentification à deux facteurs ou encore des améliorations pour les entreprises concernant le VPN ont été ajoutées. 

Une question sur Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir