La Microsoft Surface Pro en rupture de stock en Amérique du nord

Surface-Pro-line1-620x335
Quelles que soient les critiques à l’encontre de la tablette de Microsoft, la Surface Pro semble se porter comme un charme aux Etats-Unis depuis sa sortie, le 9 février. La preuve : elle se trouve déjà en rupture de stock en peu partout en Amérique du nord.

Les mauvaises langues parlaient depuis plusieurs jours de l’espace disque limité suite à l’installation de Windows 8 ou encore des soucis de batterie. Cela n’a pas empêché la tablette de créer déjà des frustrations puisque, actuellement, la demande semble être bien supérieure à l’offre.

Certaines enseignes du spécialiste américain de l’électronique grand public, Best Buy, annoncent avoir reçu des stocks très bas. Les chaînes de magasins Staples ont connu le même genre de limitation. Les modèles 64 Go semblent être les plus distribués, alors que les 128 Go se montrent particulièrement chimériques. On se doute que la demande doit être plus importante pour le grand modèle. La boutique en ligne de Microsoft connaît la même pénurie. Microsoft, proactif, promet déjà d'améliorer et d’accélérer les livraisons en boutiques

Après un seul jour de commercialisation : plus de Surface Pro. Victime d'un succès immédiat,  estimation de Microsoft trop modeste par rapport à la demande ou stratégie marketing minutieusement mise en place par le constructeur pour faire monter le buzz ? 

Microsoft avait déjà montré ses publicités chorégraphiques pour ses Surface RT et Pro... Retrouvez ici, The Vibe, mis en scène par John M. Chu (réalisateur, entre autre, d'une partie des films de danses Step Up). 

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir