À vos agendas : Microsoft tiendra un événement Surface le 2 octobre prochain !

À vos agendas : Microsoft tiendra un événement Surface le 2 octobre prochain !

Microsoft vient d’envoyer une invitation pour un événement qui se tiendra le 2 octobre prochain à New-York. Pour le moment, aucun détail n’a été révélé, mais il s’agit de la période habituelle à laquelle la firme dévoile de nouveaux appareils Surface. Au vu du carton d’invitation, on ne pourrait d’ailleurs pas en douter.

invitsation-2-octobre

Que compte annoncer Microsoft ce 2 octobre ?

Difficile à dire pour le moment mais le menu de cette conférence pourrait être très intéressant compte tenu des rumeurs récentes. Beaucoup espèrent en effet une présentation du fameux appareil Surface à double-écran et pourquoi pas également Windows Lite. Pour rappel, Microsoft aurait déjà présenté le Project Centaurus à ses employés un peu plus tôt cette année, et il aurait d'ailleurs fait sensation.

Pour rester un peu plus réaliste, le Surface Book 2 date déjà de deux ans, et il ne serait pas étonnant que Microsoft y annonce la prochaine génération. La Surface Pro 7 a également fait l’objet de nombreuses rumeurs avec un châssis entièrement renouvelé et la présence d’un port USB-C (enfin). Microsoft pourrait également y dévoiler le Surface Laptop 3.

Rendez-vous sur MonWindows pour le direct !

Je vous donne donc rendez-vous sur MonWindows le 2 octobre prochain pour une couverture en live de l’événement. En attendant, rêvons un peu… Qui sait, Microsoft dévoilera peut-être enfin son fameux Project Centaurus !? 

Et vous ? Quels sont vos pronostics ? Pour ma part, je parierais plutôt pour une conférence plus classique, avec le rafraîchissement d’appareils existants et pourquoi pas quelques annonces sur le futur de Windows 10 qui devrait reposer sur Windows Core OS.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...