Si, le 20 mai, nous nous attendons surtout à l'annonce de la fameuse Surface Mini, Microsoft aurait d'autres cartes à jouer et certains évoquent que la troisième génération de Surface pourrait également être de la partie. Alors, un plus "gros" event que prévu finalement ?
C'est le site de Bloomberg qui évoque la chose. En effet, lors de l’événement de Microsoft du 20 mai, où devrait être présentée la variante de petite taille de la tablette Surface, le constructeur, en collaboration avec Intel, pourrait déjà officialiser la gamme des "Surface 3" !
En fait, nous nous avançons peut-être. Oui, parce que rien n'est indiqué en ce sens mais on parle juste qu'une nouvelle déclinaison de la tablette (dans son format de 10 pouces) verrait le jour. À cela, les rumeurs ajoutent le fait que Microsoft pourrait remplacer la puce Tegra 4 de Nvidia par une puce de conception Intel dans cette nouvelle version. À noter qu'au niveau processeur, il est dit que, pour la Surface Mini, Microsoft lâcherait également Nvidia puisque l'on évoque que Qualcomm serait le digne remplaçant en y intégrant l'une de ses puces Snapdragon.
Alors, s'agira-t-il d'une toute nouvelle gamme ou simplement d'une déclinaison comme l'a pu l'être la Surface 2 compatible 4G ? Rappelons que, au niveau de la Surface 3, plusieurs suppositions (parfois grossièrement exagérées) ont déjà été faites.
Source :
bloomberg.com
Voir les commentaires