Le Fitbit Blaze ne sera pas complètement compatible avec Windows Phone

Ça vous surprend vraiment ? Le nouveau modèle d'objet connecté de Fitbit, présenté lors du CES 2016 qui a fermé ses portes il y a peu, le Fitbit Blaze, profitera d'un support général, au même titre que la concurrence, sur Windows Phone/Windows 10 Mobile. Restera le problème récurrent : l'absence du support des notifications textuelles et des appels manqués.

Il n'y avait pas de raison que ça soit autrement mais, lors de l'annonce du Fitbit Blaze, on aurait pu penser que, entre temps, Microsoft avait fait le nécessaire pour permettre la reconnaissance des notifications sur les produits Fitbit. Eh bien non. Comme les autres bracelets connectés compatibles, le Fitbit Blaze souffre du même écueil.

f4

La réponse, datant de ce mois de janvier, est presque la même que précédemment...

Et le problème reste le même, j'en ai parlé ici et , nos téléphones ne prennent pas en charge les serveurs "GATT", nécessaires pour permettre d'afficher les notifications du téléphone sur l'accessoire connecté. Fitbit continue à dire qu'un travail est en route avec Microsoft, mais ça, on nous le disait déjà il y a plusieurs semaines/mois. J'espère que la chose va s'arranger, mais j'ai peu d'espoir.

Source : onetechstop.net
Via : wmpoweruser.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir