Le « nouveau Windows » pourrait être annoncé le mois prochain !

Omicrono-467463903-145450022-1706x960-e1595457045828-nqggjg

Microsoft pourrait annoncer « le nouveau Windows » dès le mois prochain. Mais que se cache-t-il derrière cette nomenclature ? S’agit-il de Windows 10X ou de la mise à jour Sun Valley ? Pourquoi un tel nom ?

Cela ne fait l’ombre d’un doute : Microsoft bosse dur sur ses systèmes d’exploitation. Premièrement, la mise à jour Sun Valley prévue pour l’automne 2021 devrait apporter de nombreuses nouveautés en termes d’interface et de fonctionnalités à Windows 10. Ensuite, Windows 10X, le nouveau système d’exploitation moderne de Microsoft va également débarquer très prochainement. Cependant, il sera d’abord orienté vers les secteurs éducatifs puisque les applications Win32 ne seront pas supportées avant 2022.

"Nouveau Windows", le nom marketing de Windows 10X ?

Comme je vous le disais plus haut, le tweet du bien connu WalkingCat, toujours bien au courant des annonces de Microsoft bien avant l’heure, sème le doute. Il ne parle, ni de Windows 10X, ni de Sun Valley, mais du « nouveau Windows ». On imagine fort bien que derrière ce nom se cache Windows 10X, mais ce qui intrigue est le nom marketing que pourrait avoir choisi Microsoft pour présenter Windows 10X : « nouveau Windows ». En effet, c'est en ces termes que Microsoft pourrait intituler un événement de présentation de Windows 10X qui aurait lieu au mois d'avril.

Mais pourquoi avoir choisi un tel nom ? Cela suggère-t-il que Windows 10 sera « l’ancien Windows » et est amené à disparaître à long terme ? Nous avons largement débattu de ce sujet dans cet article, mais n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires. Dans tous les cas, les prochains mois devraient être riches en annonces côté Windows !

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir