Le Samsung Galaxy S8 Microsoft Edition n'existe pas pour Samsung !

Le Samsung Galaxy S8 Microsoft Edition n'existe pas pour Samsung !

En mars dernier, Samsung annonçait la venue de ses nouveaux Galaxy S8 et S8+. Quelques jours plus tard, à la surprise générale, Microsoft annonçait la venue d’une « Microsoft Edition » pour les deux téléphones. Samsung a aujourd’hui exprimé son ressenti, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne reconnaissent absolument pas cette version.

En mars dernier, Microsoft avait annoncé proposer une version spéciale de ses Samsung Galaxy S8 : la « Microsoft Edition ». Commercialisée exclusivement aux Etats-Unis et sur le Microsoft Store, cette version avait pourtant fait couler beaucoup d’encre bien qu’elle ne se distinguait pratiquement pas de la version classique. En effet, après l’abandon de Windows 10 Mobile, beaucoup ne comprenaient pas cette mise en avant par Microsoft d’un smartphone sous Android. Et pourtant, au final, on peut parler d’un pétard mouillé. Pire, Samsung ne reconnait absolument pas cette version.

Près de 6 mois après la publication de leur article sur le « Samsung Galaxy S8 Microsoft Edition », le site Windows Central a été contacté par Samsung à ce sujet… et pas pour proposer une interview. La firme coréenne a en effet souhaité que le site corrige son article :

« Les appareils Samsung Galaxy S8, Galaxy S8 + et Galaxy Note8 sont disponibles dans les boutiques en ligne et les magasins Microsoft avec une expérience Microsoft unique qui garantit à leurs clients, en particulier aux petites et moyennes entreprises, une expérience de productivité inégalée. Il n'y a pas de marque 'Microsoft Edition' des produits Samsung Galaxy . »

Oui, je vous l’accorde, tout cela n’est qu’une question de mots, mais il est tout de même étonnant de voir une réaction du constructeur coréen près de 6 mois après la publication de cet article, relayé d’ailleurs par plusieurs dizaines de sites… dont le nôtre !


Source : windowscentral.com

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...