Le Touch Cover : le clavier le plus fin au monde

Surface-keyboard

Le Touch Cover de la Microsoft Surface est considéré comme le clavier le plus mince au monde. Si vous vous êtes toujours demandé ce qu’il y avait sous la couche de plastique de cet accessoire étonnant, Microsoft est là pour vous en parler.

Ainsi, le Touch Cover et le Type Cover sont les deux spécificités de la tablette de Microsoft. Le Touch Cover est d’ailleurs considéré comme le clavier le plus fin au monde, en dehors du fait de protéger efficacement l’écran de la tablette. Ce dernier est un clavier sensitif avec un « trackpad » - cette zone similaire à l’alternative souris physique - qui résiste aux éclaboussures. Son contact est ainsi plus naturel, bien que complètement plat, que sur un écran tactile. Le Touch Cover permet ainsi de sentir la pression effectuée sur telle ou telle touche. Microsoft a diffusé, sur son blog, ce squelette de Touch Cover où l'on peut bien voir les points de contact

Le Type Cover, lui, est plus proche d'un vrai clavier, ce qui transforme, la tablette en meilleure alternative aux portables. Mais impose une épaisseur supplémentaires à l'ensemble, naturellement. 

Quel clavier avez-vous choisi pour votre Surface ? Partagez vos expériences.

type-cover

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir