[Live Stream] La conférence Build de Microsoft, c’est maintenant !

[Live Stream] La conférence Build de Microsoft, c’est maintenant !

La conférence annuelle de Microsoft à destination des développeurs commence aujourd’hui. La Build 2019 se tient en effet du 6 au 8 mai et est introduite par la traditionnelle Keynote qui va commencer dans quelques minutes et que vous pouvez regarder en direct si vous le souhaitez.

Ca y est ! La Build 2019 commence sous peu et c’est la traditionnelle keynote qui lancera le bal. On y verra sans aucun doute Satya Nadella, tout comme de nombreux autres responsables de la firme. Le PDG devrait probablement aborder les dernières innovations de la firme, et présenter sa vision du futur et comment Microsoft va aider à l’améliorer. A l’heure où j’écris ces lignes, on ne sait pas encore exactement les sujets que la firme abordera, mais on en a tout de même une bonne idée : le cloud, qui porte incontestablement la firme vers le succès depuis ces dernières années, tout comme l’intelligence artificielle et la réalité mixte. 

On se demande par contre si la firme aura quelque mots à dire concernant les produits plus grand public et notamment Windows 10. Ce qui semble plié par contre, c’est l’absence d’annonce au sujet de Windows Core OS. Au final, peu de choses devraient nous intéresser durant cette conférence en tant qu’utilisateur… à moins d’une surprise ? Retrouvez la keynote en direct à partir de 17h45 sous cet article ou directement depuis le site de Microsoft.


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...