​Mais que cache Panos Panay sur son bureau ?

​Mais que cache Panos Panay sur son bureau ?

Panos Panay, notamment en charge de la division Surface chez Microsoft, a publié une photo de son bureau. Comme vous pouvez le constater, quelque chose cloche puisque l’on peut voir une zone totalement floue sur le coin droit de son bureau. La communauté s’enflamme déjà !

Panos Panay a toujours aimé glisser des indices avant la sortie d’un nouveau produit, et c’est probablement pour cela qu’une simple photo peut faire autant réagir les fans sur les réseaux sociaux. Le directeur a en effet posté sur Twitter et Instagram une photo sur laquelle on peut découvrir son bureau. On peut y voir une jolie vue sur les bois mais cela nous intéresse peu, le Surface Studio que l’on connaît déjà bien. Cependant, ce qui frappe, c’est le floutage volontairement visible sur la partie droite pour masquer volontairement quelque chose.

Avouons que l’objet ne paraît pas très imposant. Peu de chances donc qu’il s’agisse d’un refresh du Surface Laptop ou de la Surface Pro. Mais de quoi peut-il s’agir ? Peut-être aurons-nous droit à une nouvelle présentation de produit à la conférence Build des développeurs qui se tiendra dans deux semaines ?  A vos pronostics !


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...