Microsoft remporte le Super Bowl 2019 des publicités

Microsoft remporte le Super Bowl 2019 des publicités

Le Super Bowl est probablement l’événement le plus médiatisé aux Etats-Unis. L'édition 2019 a eu lieu ce week-end et d’après les recensements, plus de 110 millions de téléspectateurs ont pris place derrière leur petit écran pour vivre cet événement annuel de Football Américain. C’est l’occasion pour les grosses entreprises de marquer le coup en diffusant leur meilleure publicité, et celle de Microsoft a fait mouche !

Vous vous rappelez de la manette adaptative Xbox conçue pour les personnes handicapées ? Eh bien elle était au centre de la publicité de Microsoft diffusée lors du Super Bowl 2019. D’après les statistiques, il s’agit d’ailleurs de la publicité la plus populaire de l’événement américain sur les réseaux sociaux. Cette publicité raconte l’histoire d’enfants qui peuvent désormais accéder de manière beaucoup plus facile au plaisir de jouer grâce à cette nouvelle manette. Vous pouvez retrouver cette vidéo ci-dessous.

Là où Microsoft a été très fort, c’est en proposant cette manette adaptative à un tarif très accessible ( 89,99€ sur le Microsoft Store ). Auparavant, d’autres marques proposaient également des solutions, mais pour un tarif bien plus élevé. Le message semble bien passé : Microsoft veut faire en sorte de rendre le jeu accessible à tous.


Partager cet article

Cet article contient des liens affiliés à côté desquels est apposée l'icône ou la mention "Offre". Si vous achetez un produit à partir de cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais vous nous permettrez de dégager une petite commission qui couvrira les frais de tenue du site.

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...